Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Officiel du CDAC, Association des Anciens Elèves de Chérioux
Notre But : retrouver et réunir les anciens et les anciennes élèves

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
Derniers sujets
» Le jour du Coiffeur...
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:56 par PILOU

» Présentation d'un samedi soir
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:44 par PILOU

» Présentation
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:52 par PILOU

» élèves maternelle 1953/1954
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:32 par matchego

» Petit rappel
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10 par Gisèle

» Laurent Voulzy : ANNULÉ
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56 par aku

» Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:16 par Vendome

» Laurent VOULZY
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:51 par Invité

» presentation
 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:13 par MAMAN

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés

Aller en bas 
+3
Gisèle
yvonne39
solange
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:11


Les chutes de neige ont atteint un niveau jamais atteint depuis 1987 ce mercredi en région parisienne. Conséquence : des embouteillages records. En Ile-de-France, la circulation a été rendue «impossible» sur de nombreux axes routiers.

Comment ça se passe pour vous autres autour de Paris???

Ca y est Vendome, t'es enterré?

Et Dany?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
yvonne39

yvonne39


Messages : 776
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 84
Localisation : MEULAN EN YVELINES - 78250

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:35

hello

Cet après-midi nous avons mis 1h30 pour faire 20 km ..... impossible d'avancer tant ça glissait ! oups
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Admin
Gisèle


Messages : 2663
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : lisses 91

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:48

pour une fois Dany est rentré de bonne heure, le responsable de région a fait fermer toutes les agences à 16h00...donc à 18 h il était à la maison...après 1h30 de route au lieu d'une demi-heure...

par contre le papa de Maèlys (la petite que je garde) parti lui aussi à 16 h a mis 4 heures pour faire 15 km (Juvisy - Lisses) ...et son père qui travaille à Versailles est parti à 14h30 et à 20h il n'était toujours pas arrivé à Mennecy (à côté de chez nous),

mes enfants sont rentrés à pied du lycée et de la fac (plusieurs kms) parce que les bus n'ont plus roulé après 14h30...

j'avoue que je ne comprend pas comment la DDE fonctionne, car même moi j'ai reçu 2 avis "alerte orange : neige verglas", tout le monde est au courant qu'il allait neiger aujourd'hui, alors pourquoi ces problèmes ?

l'argent ? la mauvaise communication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amicale-cherioux.forumactif.org
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:56

Ma chérie, la DDE est victime de la casse des postes vacants qui ne sont pas remplacés...
Ils en ont été réduits à mettre la gendarmerie sur les saleuses dans certains secteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:58

20h45. En raison de la neige, des milliers de passagers sont bloqués ce soir dans les aérogares de l'aéroport de Roissy, annonce Air France.

le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a tenu une conférence de presse mercredi après-midi place Beauvau.

Hortefeux : «Il n'y a pas de pagaille »


Alors que des dizaines de milliers d'automobilistes étaient bloqués sur les routes et autoroutes de la région parisienne le ministre de l'Intérieur...déclare que tout va bien!


Dernière édition par solange le Mer 8 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
yvonne39

yvonne39


Messages : 776
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 84
Localisation : MEULAN EN YVELINES - 78250

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:30

Apparemmnt ceux qui gouvernent le Pays ne vivent pas sur la même planète que le bon peuple de france ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:03

solange" a écrit:
Ca y est Vendome, t'es enterré?

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés 101208095429424286
Et ben non !...
... Non non non Vendomski n'est pas mort,
Car il bûch'ronne encore,
Car il bûch'ronne encore


Le pote de mon village (qui m'avait prêté le dumper quand on a refait le mur avec Gérard) est venu avec son gros bulldozer et m'a déblayé ma petite route en 30 secondes ! C'est la solidarité villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:13

Bon, ça rassure! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Louis RACINNE

Louis RACINNE


Messages : 556
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : ALFORTVILLE-94140- TREGLAMUS-22540-

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:56

je suis partie à 15h15 de l'angle Tolbiac Italie
Je suis arrivée à 18h45 a Alfortville

3H30 Pour faire 4Kms

Je devait faire les courses pour le repas de fin d'année au boulot
Je crois que nous irons au fast food No

la route était une vraie patinoire ,voiture et camion en travers
je n'avais jamais vu ça

Bonne nuit a tous

"Merci Vendome"



Dernière édition par Louis RACINNE le Mer 8 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laouly94.unblog.fr/
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:24

Voici la liste des axes routiers où la circulation était coupée ou saturée vers 23h30 à cause des intempéries, fournie par Bison Futé dans un communiqué.

Axes routiers coupés «pour une durée indéterminée»:

-A86-N12 de Vélizy (Yvelines) à Versailles vers la province
-accès à la N104 et à l'A104 depuis l'A4
-A104 extérieur de Lagny (Oise) à Villepinte (Seine-Saint-Denis)
-N118 de Vélizy aux Ulis (Essonne) dans les deux sens.

Axes routiers «saturés», où les véhicules ne bougent plus ou quasiment plus:

-A104 dans les deux sens
-N118 dans les deux sens
-A10 vers Paris
-N104 dans les deux sens
-A86 entre Fresnes (Val-de-Marne) et Saint-Maurice (Val-de-Marne)
-A86 intérieur entre Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et Rosny (Seine-Saint-Denis)
-A86 intérieur entre Fresnes et Vélizy
- A86 intérieur de Pompadour à Fresnes
-A4 de Charenton (Val-de-Marne) à Joinville (Val-de-Marne)
-A1 de Roissy (Val-d'Oise) à Paris
-A3 de Roissy à Rosny
-A12 de Bois d'Arcy (Yvelines) à Rocquencourt (Yvelines)
-A13 de Paris à Rocquencourt
-N10 entre Coignières (Yvelines) et Bois d'Arcy
-N4 entre Pontault-Combault (Seine-et-Marne) et Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne).

«Soyez prudents et vigilants si vous devez absolument vous déplacer», conseille Bison Futé, alors que des milliers d'automobilistes restaient coincés sur les routes peu avant minuit.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:30

Louis RACINNE a écrit:
je suis partie à 15h15 de l'angle Tolbiac Italie
Je suis arrivée à 18h45 a Alfortville

3H30 Pour faire 4Kms

Je devait faire les courses pour le repas de fin d'année au boulot
Je crois que nous irons au fast food No

la route était une vraie patinoire ,voiture et camion en travers
je n'avais jamais vu ça

Bonne nuit a tous

L'important est que tu sois rentré et bien au chaud...
Tant pis pour la bonne table prévue...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:41

Informations à 0h30...

Si la neige devait cesser "progressivement dans la soirée sur l'Ile-de-France", Météo France prévoyait un refroidissement sensible dans la nuit favorisant la formation de glace au sol.

En prévision de ce verglas sur les routes, les préfectures des Yvelines, de l'Essonne, de Seine-et-Marne, de l'Aisne, de la Marne, des Ardennes et de la Meuse notamment ont interdit les transports scolaires jeudi.

La mairie de Paris a annoncé des "mesures exceptionnelles" pour procéder au salage de la totalité des trottoirs parisiens encore recouverts de neige et en prévision du verglas attendu en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:15

solange a écrit:
Météo France prévoyait un refroidissement sensible dans la nuit favorisant la formation de glace au sol

Eh ben c'est fait, il est 1:15 h du mat et dehors j'ai -5° à la fenêtre.
Toute cette neige est gelée.Ça va pas être triste ce matin. Je plains les citadins.



Dernière édition par Vendome le Mer 8 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:28

Louis RACINNE a écrit:
je suis partie à 15h15 de l'angle Tolbiac Italie
Je suis arrivée à 18h45 a Alfortville (...)

----- oups

(çaaaa c'est du très grand Louis !)
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:40

Voici la liste des axes routiers où la circulation était coupée ce jeudi matin vers 5 heures à cause des intempéries, fournie par Bison Futé dans un communiqué.

Axes routiers coupés «pour une durée indéterminée» :

- N118 de Vélizy Aux Ulis dans les deux sens (Yvelines-Essonne)
- N118 vers la Province du Pont de Sèvres à Meudon (Hauts-de-Seine)
- L'accès au Périphérique Sud depuis A3 Bagnolet (Hauts-de-Seine-Paris)
- N104 de Linas Aux Ulis (Essonne)
- N104 Extérieur à la hauteur de la commune de Pontault-Combault (Seine-et-Marne)
- L'accès à la N20 province depuis l'A10 à Massy (Essonne)
- L'accès à l'A4 (vers Paris) depuis A104 intérieur (Seine-et-Marne)

Ce que conseille Bison Futé :

- Pour rejoindre l'A10 (Bordeaux-Nantes) depuis Paris Ouest, prendre l'A6a à la porte d'Orléans
- Pour rejoindre l'A10 (Bordeaux-Nantes) depuis Vélizy, prendre l'A86 vers Créteil, puis la direction Lyon-Bordeaux-Nantes par l'A6B.

- Pour rejoindre Bordeaux-Nantes (A10), aux Ulis, depuis Evry : prendre l'A6 en direction de Paris, puis la direction A10 (Bordeaux-Nantes) à Palaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Louis RACINNE

Louis RACINNE


Messages : 556
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : ALFORTVILLE-94140- TREGLAMUS-22540-

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:10

Ce matin

15mn pour venir au boulot

Revenir en haut Aller en bas
http://laouly94.unblog.fr/
Gisèle
Admin
Gisèle


Messages : 2663
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : lisses 91

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:36

chez nous les routes sont toujours impraticables, il fait beau mais cela ne suffit pas pour faire fondre la glace sur la route, et même le sel que j'ai mis devant la maison a du mal à faire son travail....

l'autoroute était encore verglacée ce matin quand Dany est allé au travail...

je n'ose même pas aller me balader avec le petit bout que je garde car rien n'est dégagé ni trottoir, ni chemin pietonnier, et comme je suis en vacances à la fin de la semaine je n'ai pas envie de risquer de me casser quelque chose...

bonne journée à vous et attention si vous sortez

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://amicale-cherioux.forumactif.org
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:23

Vers 18 heures jeudi, c'était au tour de François Fillon de s'exprimer depuis Moscou. Le Premier ministre a sérieusement mis en cause les services de Météo France pour justifier le chaos dans lequel des dizaines de milliers d'automobilistes et de chauffeurs de poids lourds se sont retrouvés. «Météo France n'avait pas prévu cet épisode neigeux, en tout cas pas son intensité et donc il est incontestable que les services chargés du déneigement ont été pris au dépourvu», a déclaré le Premier ministre.

Si, il y a bien quelqu'un qui nous a prévenu...

C'était bien Météo France! moqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
barbouillette




Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 65
Localisation : Orphin (Yvelines)

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:04

Y'a pas eu de pénirue d'essence, et il n'y a pas de "pagaille" à cause de la neige ... y-a-t'il seulement eu de la neige !

Quelle bande de nazes !

Je ne sais même pas si je vais aller me réinscrire sur les listes électorales (suite à mon changement d'adresse)?Ils me fatiguent tous !

bisous endimanchés

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:39

barbouillette a écrit:
Y'a pas eu de pénirue (...)

... absuloment pas ! L'apprivosionnement était narmol  L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés 0046
Revenir en haut Aller en bas
barbouillette




Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 65
Localisation : Orphin (Yvelines)

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:33

grrrrrreeeuuu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:01

... mais c'est qu'elle mordrait, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:40

Pécaïre ! Ce matin -10° à la fenêtre. Certainement -11° sur la route.
On caille des meules...
Revenir en haut Aller en bas
barbouillette




Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 65
Localisation : Orphin (Yvelines)

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:52

- 5° dans la campagne rambolitaine ...

Extrait d'un article dans le "Science et vie" de ce mois-ci, intitulé "le soleil en panne"

"Vers un coup de froid sur la terre ?

L'activité du soleil retentit sur le climat de notre planète. Or, par le passé, elle connut une baisse de régime qui coïncida avec une période baptisée "petit âge glaciaire". Un même scénario est-il en train de se produite ? La question est posée ... globalement l'impact sur le climat (réchauffement climatique) serait compensé ..."

La dernière période de froid dû à ce phénomène a duré 40 ans ... allez les petits loups, on sera mort avant d'avoir des "Noëls aux balcons"

bisous congelés

Myriam

Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:50

Toujours gaie la môme Myriam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Empty
MessageSujet: Re: L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés    L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile-de-France paralysée, des gymnases pour les naufragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour le 1er MAI
» 1958-1965 ça vous forge un rebelle...!!!
» POUR LOULOU
» Bonjour Steve
» POUR EDIDAN et STEVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale :: DISCUSSIONS :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: