Site Officiel du CDAC, Association des Anciens Elèves de Chérioux
Notre But : retrouver et réunir les anciens et les anciennes élèves

 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à Tous
Sam 18 Fév - 7:26 par Louis RACINNE

» De retour parmi nous
Jeu 16 Fév - 19:57 par pasc

» recherche anciens bts de 1973-1975
Ven 20 Jan - 23:41 par Invité

» Petite recette pour une belle année
Lun 2 Jan - 23:25 par Louis RACINNE

» Hibernation, déjà...
Lun 3 Oct - 22:51 par solange

» accès au site
Sam 11 Juin - 20:07 par Gisèle

» grosse pensée après le sinistre
Lun 6 Juin - 7:18 par Gisèle

» Où êtes vous ?
Lun 6 Juin - 6:16 par Gisèle

» bah alors...
Lun 25 Avr - 7:40 par yvonne39

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 conseil d'administration du 7 Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gisèle
Admin
avatar

Messages : 2659
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 61
Localisation : lisses 91

MessageSujet: conseil d'administration du 7 Décembre 2013   Dim 9 Mar - 21:46

PROCES VERBAL DE L’ASSEMBLEE GENERALE

DU 7 DECEMBRE 2013

Etaient présents :

Mmes LUDMANN Gisèle,  ROY-LAM-BARD jacqueline          
                       
MM. BREMOND René, FRANCOIS Philippe, GENESTE Robert, HEURDIER Michel, LUDMANN Daniel, RACINNE Louis

Etaient représentés :

Mmes ESTARQUE Chantal, MONTECOT Christiane , PICARD Martine,  RIO-DRAGONI Yvonne  

MM. ANDRIEUX Philippe, ISAMBERT Guy, LEFEVRE Georges, TELCIDE Pierre


----------------------------------------

Ordre du jour :

- Approbation procès-verbal assemblée générale du 8.12.2012
- Rapport moral
- Rapport financier
- Composition Conseil d’Administration et Bureau
- Orientations 2014
- Débats divers.

Ouverture de la séance à 10h30.

Les débats sont présidés par Mme Gisèle LUDMANN, présidente.

Il est procédé au relevé des membres présents, le quorum étant atteint la séance commence.

Approbation procès-verbal assemblée générale du 8.12.2012

Approbation par le conseil du procès-verbal de la précédente assemblée générale du 8 décembre 2012 à l’unanimité.


Rapport moral :

Approuvé à l’unanimité.


Rapport financier :

La parole est donnée à Mme Jacqueline ROY – LAM-BARD, trésorière de l’association.

Elle nous informe que le prêt de 500 euros accordé exceptionnellement à Mme Solange KRAMP au 11.1.2013 n’a toujours pas été remboursé. L’assemblée générale mandate Mme la Présidente pour une relance, par courrier recommandé avec accusé réception, avec un échéancier si Mme  KRAMP se trouverait dans l’incapacité de régler sa dette.

Problème bancaire : aucun relevé bancaire depuis août 2013 avec impossibilité de vérification de la situation du compte de l’association sur le net, problème persistant depuis l’ouverture de ce compte.

Solution : fermeture de ce compte et changement de banque.

Proposition votée à l’unanimité.


Mandat est donné à Mme la Présidente pour la clôture du compte et ouverture dans une autre agence.


Composition bureau et conseil d’administration :

Bureau :

- Mme Gisèle LUDMANN, présidente
- Mme Jacqueline ROY – LAM-BARD, trésorière,
- Mme Yvonne RIO – DRAGONI, secrétaire,
- M. René BREMOND, relations extérieures – liaison intérieure Chérioux,
- M. Daniel LUDMANN, polyvalent
- M. ANDRIEUX, conseiller


Conseil d’administration :

- Mme Jacqueline ROY – LAM-BARD
- M.  Philippe ANDRIEUX
- M. René BREMOND
- M. Robert GENESTE
- M. Guy ISAMBERT
- M. Louis RACINNE
- Mme YVONNE RIO-DRAGONI
- M. Michel HEURDIER
- Mme Gisèle LUDMANN
- M. Daniel LUDMANN


Orientations 2014 :

Proposition des dates de réunion pour 2014 :

- Assemblée générale : le 2ème week-end de juin, c’est-à-dire le samedi 14 Juin 2014 (car fête de la musique  le 3ème week-end), accueil des anciens des 14 heures, repas avec BBQ le soir comme d’habitude.

- Une seconde réunion est prévue le dernier week-end de novembre, c’est-à-dire le samedi 29 Novembre 2014 avec repas avec les anciens le midi et réunion du bureau le matin (10h30 – 11h) pour faire le point sur l’association. La réunion se terminera vers 18h.
Une modification du règlement intérieur est prévue et sera soumises au vote lors de la prochaine assemblée générale du 14 juin 2014.

A la demande du conseil d’administration, il serait nécessaire de repenser le site web de notre association, afin de pouvoir intégrer les propositions de nos jeunes lycéens ou collégiens de Chérioux.

M. René BREMOND se propose de s’occuper des modifications et de voir avec la webmaster pour la mise en place.


Proposition de cotisation :

Pour l’année 2014, notre cotisation est fixée et reste à 25 euros par adhérent, 40 euros pour un couple.

Cotisation pour les adhérents chômeurs, étudiants : 5 euros par adhérent, 9 euros pour un couple de chômeurs, étudiants.

M. Louis RACINNE nous propose un repas à l’école de cuisine de Paris si cela est possible ou un repas alternatif.

Autre proposition : journées du Patrimoine 2014 : sortie avec visite et possibilité de restaurant pour ceux qui le veulent.

La séance est levée à 12h30.

_________________
Gisèle
Présidente CDAC
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-cherioux.forumactif.org
 
conseil d'administration du 7 Décembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement intérieur de conseil d'administration... ?!
» PV du conseil d'administration
» conseil d'administration extraordinaire
» Questions diverses Conseil d'Administration
» Approbation du PV du conseil d'administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale :: ACCUEIL - PRESENTATION DES MEMBRES :: Conseil d'Administration-
Sauter vers: