Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Officiel du CDAC, Association des Anciens Elèves de Chérioux
Notre But : retrouver et réunir les anciens et les anciennes élèves

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Jeu: vous avez dit absurde... Empty
Derniers sujets
» Le jour du Coiffeur...
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:56 par PILOU

» Présentation d'un samedi soir
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:44 par PILOU

» Présentation
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:52 par PILOU

» élèves maternelle 1953/1954
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:32 par matchego

» Petit rappel
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10 par Gisèle

» Laurent Voulzy : ANNULÉ
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56 par aku

» Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:16 par Vendome

» Laurent VOULZY
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:51 par Invité

» presentation
Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:13 par MAMAN

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu: vous avez dit absurde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Jeu: vous avez dit absurde... Empty
MessageSujet: Jeu: vous avez dit absurde...   Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:11

Allez zou, un ti nouveau jeu pour rire...mais pour rire, hein!

relevé dans les tablettes des lois:


Lois absurdes dans le monde
En France, il est interdit de donner Napoleon comme nom pour un cochon
A Milan, il est obligatoire de sourire tout le temps, sauf dans les enterrements
Dans le Vermont, les femmes doivent obtenir l'autorisation de leur mari pour se faire poser des protheses dentaires
En Floride, les femmes celibataires n'ont pas le droit de faire du parachute le dimanche
Dans l'Alabama, il est interdit de conduire les yeux bandes
En Suisse, on n'a pas le droit de pisser debout apres 22H
A Bahrein, un medecin homme ne peut examiner les parties genitales d'une femme qu'a travers leur reflet dans un miroir
En Indonesie, la masturbation est passible de decapitation
Dans l'Ohio, il est illegal de saouler un poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Jeu: vous avez dit absurde... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: vous avez dit absurde...   Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:19

Quelle est la loi la plus absurde au Royaume Uni?

Il est legal de tuer un ecossais dans la ville de York s'il porte un arc et des fleches.

Il est interdit d'entrer dans le Parlement en portant une armure.

Il est illegal de cacher aux impots des informations que l'on ne veut pas devoiler, mais il est legal de cacher des informations que l'on ne veut pas reveler, mais legal de cacher des informations que l'on veut bien reveler.

Une femme enceinte peut faire ses besoins n'importe ou, y compris dans le casque d'un policier.

En Ecosse, vous etes oblige d'accueillr tous ceux qui frappent a votre porte pour utiliser les toilettes.

Il est interdit de manger des tartes le jour de Noel.

A Liverpool, il est interdit pour une femme d'etre topless, sauf si elle travaille dans un magasin de poissons exotiques.

La tete de toute baleine retrouvee sur les cotes de Grande Bretagne devient automatiquement la propriete du monarque.

Coller un timbre a l'effigie de la rene a l'envers constitue un acte de trahison.

Il est interdit de mourir dans l'enceinte du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Gisèle
Admin
Gisèle


Messages : 2663
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : lisses 91

Jeu: vous avez dit absurde... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: vous avez dit absurde...   Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:31

Jeu: vous avez dit absurde... Dyn00121

Jeu: vous avez dit absurde... 40a8a612
Revenir en haut Aller en bas
https://amicale-cherioux.forumactif.org
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Jeu: vous avez dit absurde... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: vous avez dit absurde...   Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:50

Les OVNIS sont hors-la-loi à Chateauneuf-du-Pape

Les soucoupes volantes sont priées de ne pas survoler la commune de Châteauneuf-du-Pape. Une plaisanterie qui prête à sourire? Pas du tout. En fait, un texte législatif ou un arrêté parfois encore en vigueur. Ces lois paraissent bien étranges sorties de leur contexte ou de l'époque à laquelle elles ont été promulguées, mais la plupart figurent toujours dans les textes. En octobre 1954, Lucien Jeune, maire de Châteauneuf-du-Pape, prend un arrêté interdisant aux soucoupes volantes de survoler la commune. L'article 2 stipule que "tout aéronef dit soucoupe volante qui atterrira sur le territoire, de quelque nationalité que ce soit, sera immédiatement mis en fourrière". 54 ans après, le dit arrêté est toujours en vigueur. "Il faut se remettre dans le contexte de l'époque, rappelle Jean-Pierre Boisson, le maire actuel. On parlait beaucoup d'extraterrestres et des habitants de la commune prétendaient en avoir vus. Il fallait calmer le jeu." Et d'ajouter: "J'ai vérifié, l'arrêté est toujours en application. Il n'a pas été supprimé jusque-là, alors pourquoi voulez-vous que je le fasse. Il est là, il y reste. Il fait partie de l'histoire de la commune".


Dernière édition par solange le Sam 23 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Jeu: vous avez dit absurde... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: vous avez dit absurde...   Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:52

Les escargots n'avaient pas payé leur billet

Nicolas a immédiatement cru à une TGV : une Très Grosse Vanne
! Mais ce jour-là, la contrôleuse du train n'était visiblement pas du genre blagueuse… Retour au 4 mai dernier, il est environ 19h40. La scène se déroule dans un inter-wagon de la ligne Avignon TGV/Marne-la-Vallée.

Nicolas Bouchet, un Arlésien de 28 ans, instituteur en région parisienne, s'installe sur un siège. À ses pieds, il dépose une "boîte d'environ 20cm sur 30cm", estime-t-il. "À l'intérieur, il y avait juste une vingtaine d'escargots que je transportais à Paris pour des séances de découverte des animaux que je dispense à ma classe de maternelle", détaille le "contrevenant" ! "Après une heure de trajet, une contrôleuse a vérifié mon billet et m'a demandé si c'était bien des escargots. Je pensais qu'elle s'intéressait à ce que j'allais en faire comme d'autres personnes l'avaient fait depuis le début du voyage. Mais soudain, elle m'a demandé si j'avais un billet pour les gastéropodes ! J'ai bien sûr cru à une blague mais elle m'a dressé un PV de 5,10€ !, raconte Nicolas, encore abasourdi. Elle considérait mes escargots comme des animaux domestiques, c'est dingue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Jeu: vous avez dit absurde... Empty
MessageSujet: Traumatisée pour traumatisée, autant que...   Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:20

Ce soit par la police!


Parents parisiens, attention! Le film «La Princesse et la Grenouille» peut être strictement interdit aux moins de trois ans. Le journal Le Figaro révèle qu'une famille a été expulsée à grand renfort de police du cinéma UGC Ciné cité les Halles pour avoir fait rentrer une enfant de 2 ans et 10 mois.

Rappel des faits. Samedi matin à 11 heures, six adultes et neuf enfants se présentent à la caisse du cinéma pour acheter des places pour le dernier Disney. L'employée de caisse demande l'âge des enfants. Or, la plus jeune a moins de trois ans. «Du coup, l'entrée nous a été refusée», raconte Eric, l'un des pères au Figaro. Mais le groupe passe quand même. Après les publicités, la lumière s'éteint dans la salle. Et là, des policiers débarquent, torches en main, éclairant le visage des spectateurs rang par rang jusqu'à ce que l'ouvreuse désigne les trois familles. A la sortie, «nous avons été encerclés par une dizaine d'autres policiers, matraque en évidence», poursuit Eric. Les enfants pleurent. Pour éviter le commissariat, les familles préfèrent s'éclipser en renonçant aux 100 euros que leur ont coûté les places.

Selon un article de l'ordonnance de la préfecture de police de Paris datant de 1927, «toute entrée est interdite aux enfants de moins de 3 ans». Le son est en effet trop fort pour les tout-petits qui ont de plus du mal à se concentrer plus de 30 minutes.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Contenu sponsorisé





Jeu: vous avez dit absurde... Empty
MessageSujet: Re: Jeu: vous avez dit absurde...   Jeu: vous avez dit absurde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: vous avez dit absurde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des arbres ?...
» obsolète...vous avez dit...
» Vous avez dit...phoques...
» vous avez dit publipostage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale :: VOS PASSE-TEMPS :: Rires et sourires-
Sauter vers: