Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Officiel du CDAC, Association des Anciens Elèves de Chérioux
Notre But : retrouver et réunir les anciens et les anciennes élèves

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
Derniers sujets
» Le jour du Coiffeur...
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:56 par PILOU

» Présentation d'un samedi soir
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:44 par PILOU

» Présentation
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:52 par PILOU

» élèves maternelle 1953/1954
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:32 par matchego

» Petit rappel
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10 par Gisèle

» Laurent Voulzy : ANNULÉ
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56 par aku

» Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:16 par Vendome

» Laurent VOULZY
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:51 par Invité

» presentation
Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:13 par MAMAN

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...

Aller en bas 
+2
Arnaud Rahou
Gisèle
6 participants
AuteurMessage
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:06

(14 février 2018)

Salut les rescapé(e)s !

Je vous fait part d'une idée qui trotte dans la tête de Laurent Voulzy .
Lequel aimerait organiser  à Chérioux — en juin 2018, un mini concert avec 2-3 musiciens, en souvenir de notre premier spectacle à Chérioux dans les années 60 (chez les filles).
Nous ne sommes plus nombreux ici, mais à l'origine nous étions quelque 130 adhérents, ce qui, avec les conjoints et les enfants, frise les 300 personnes.

Alors si chacun peut renouer quelques liens de son coté, on pourrait  facilement arriver à une centaine de personnes — ce qui serait déjà pas mal. Sachant qu'il va falloir coordonner l'organisation avec la date et les disponibilités de chacun, autant commencer dès maintenant.

Je suggère qu'on annonce ici les noms des personnes retrouvées et éventuellement contactées afin que nous puissions progressivement établir une liste fiable des participants, et si possible leur contact : e-mail ou téléphone en message privé. Dès qu'on atteindra un nombre conséquent, je demanderai à Laurent de nous donner une date.

Dans mes archives, j'ai une trentaine d'adresses e-mail (dont j'ignore encore la validité) ainsi qu'une dizaine de n° de téléphone.

Je rendrais compte ici au fur et à mesure des contacts. Pour l'instant nous sommes déjà 4 :

- AKU + madame
- VENDOME + madame

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: réponse des écureuils...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:05

Bonjour, Jean,
Pour compléter à ta demande, voici les personnes qui répondent présents à l'appel lancé:
Louis 2
Bernard 1
Solange 3
Yvonne 2
Alain Cailloux
Lerosier 2

Je remonterais les infos au fur et à mesure qu'elles se complètent.

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
gerardkimseng
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: voulzy   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:41

ok pour moi
1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: appel au peuple écureuil   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:01

Anne Marie Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
myriam.fantini@wanadoo.fr
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:06

Coucou

Serais ok sur le principe (moi + Mari + 2 enfants ados) Par contre avoir une idée de la date serait important.

Me rappelle plus de mon pseudo

Myriam

Revenir en haut Aller en bas
jp.maing@free.fr
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:49

Bien le bonjour Vendome
Moi je dis Présent
Jean-Pierre Maingot
Revenir en haut Aller en bas
jp.maing@free.fr
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:51

Hello Vendôme bien le bonjour,
Moi je dis présent .
Jean-Pierre Maingot
Revenir en haut Aller en bas
patrice guyot
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: concert voulzy a adolphe cherioux   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:13

Je suis partant pour ce concert de juin à Adolphe chérioux+ madame!
Revenir en haut Aller en bas
IOI

IOI


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

Coucou
content de vous relire et bravo pour l'initiative
j'aimerai bien être de la partie mais j'ai pas la certitude de pouvoir venir de Toulouse
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Admin
Gisèle


Messages : 2663
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : lisses 91

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

bonjour à tous,

je vous suis de loin...
je suis très contente de voir que vous êtes présents,

coucou LOL
cela faisait un certain temps dis moi...
contente de te lire

Jean (vendôme)
bonjour
c'est une excellent nouvelle que ce concert...
je t'ai envoyé un MP suite à nos conversations...

je vous embrasse tous et vous dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://amicale-cherioux.forumactif.org
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:30

solange a écrit:
Bonjour, Jean,
Pour compléter à ta demande, voici les personnes qui répondent présents à l'appel lancé:
Louis 2
Bernard 1
Solange 3
Yvonne 2
Alain Cailloux
Lerosier 2

à partir de la page et des liens facebook:
https://www.facebook.com/groups/99202148315/?ref=group_header

Je remonterais les infos au fur et à mesure qu'elles se complètent.

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Arnaud Rahou

Arnaud Rahou


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 67
Localisation : bordeaux

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: voulzy   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:03

ok pour moi mais merci de donner la date au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
IOI

IOI


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 68
Localisation : Toulouse

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:59

Bon ok pour moi avec grand plaisir
Madame est ok et l'on en profiterait pour se faire une petite semaine sur Paname
Il me reste plus qu'a contacter mon ex-Madame toujours sur  Paris on serait alors 3
Sans parler de jean-michel Myszkowski mon pote un ancien de cherioux que j'aimerai bien revoir a cette occasion je le contacte
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline 75011
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:19

Contente de vous voir tous les connus (es) et les inconnus (es)
d'accord pour moi il suffis d'une date
bise à vous tous et très vite.
Jacqueline
Trésorière de l'assos
Revenir en haut Aller en bas
daniellecorbier@orange.fr
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: à Chérioux — en juin 2018, un mini concert   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:59

Ancienne élève (1954/1960. Ok pour ma participation
Revenir en haut Aller en bas
PILOU

PILOU


Messages : 834
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 75
Localisation : Banlieue de Chartres

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:55

hello C'est ok aussi pour moi avec madame.
J'ai une seule date de retenue en Juin (14/06)
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: la date de l'évènement   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

Bonjour à tous...

Après vos réponses enthousiasmes, Jean se remet en contact avec Laurent pour la date;
Vous serez très vite informés sur celle retenue, suivant aussi, l'agenda de Laurent...
Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Geneste
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:31

Intéressante initiative suivant la date je suis d accord

A bientôt de se revoir
Bises Nenes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence nolot
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Inscription   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:43

J ai contacté les anciens de cherioux et vous pouvez déjà inscrire :
Isabelle DEHEDIN
Christine Graça
Karima LalileChe
Laurence nolot

Je relance les autres.....

J espère que Laurent voudra bien, je passe régulièrement devant chez lui ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:12

Selon message de Martine Ropers :

Intéressés par le concert :
Martine ROPERS
Dominique CARO
Jean-Luc LAGRANGE
Geneviève FEDOU
Dieter RIRKO

Merci de spécifier le nombre de personnes qui accompagnent.

Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:23

Dernières nouvelles du Front :

L'EVENEMENT
Vu qu'on ne sera pas une marée humaine , ça sera plus un récital qu'un concert. Laurent envisage quelque chose de simple et chaleureux, entre ancien(ne)s. Il viendra donc juste avec instruments, amplis et un technicien pour s'occuper de la sono (c'est quand même une nécessaire logistique). Pour qui ne connait pas, les prestations de Laurent en solo sont de belle qualité. Évidement c'est gratuit.

Il demande juste si on peut organiser un petit buffet tout simple et convivial pour connaitre un peu tout le monde. J'ai répondu que c'est ce que nous faisions à chaque réunion. Donc à chacun d'apporter quelque chose à grignoter et à boire comme on faisait avant.

Il a promis de me donner une date le plus rapidement possible, pas simple non plus pour lui : il a 3 concerts dans des églises en juin. Entretemps lors d'une prochaine émission de télé il fera une annonce en demandant de répondre sur notre site.  

LA DATE
Toujours pas fixée donc. L'idée c'est de caler ça fin juin, entre le 23 et le 30 (sauf le dimanche 24)
Ça va dépendre du nombre de personnes, de la disponibilité de Laurent, et de la salle.

LES PARTICIPANTS (au 03/04/2018)
2 - AKU (Alain Kubiké) et Madame
2 - Vendome et Joni Lynn
3 - Solange
2 - Louis Racine
1 - Bernard (Patoche)
2 - Yvonne Dragoni et Monsieur
1 - Alain Cailloux
2 - Lorosier
1 - Gérard Kimseng
1 - Anne-Marie Robert

4 - "Barbouille", Myriam Fantini et sa bande
1 - Jean-Pierre Mingot
2 - Patrice Guyot
1 - Arnaud Rahou
3 - IOI
1 - Jacqueline
1 - Danielle Corbier

2 - Pilou
1 - Nenes (Geneste)
1 - Laurence Nolo
1 - Isabelle Deheudin
1 - Christine Graça
1 - Karima Lalileche
1 - Martine Ropers
1 - Dominique Caro
1 - Jean-Luc Lagrange
1 - Dieter Rirko


Soit 41 à ce jour

Certaines personnes n'ont indiqué que leur nom sans spécifier le nombre de personnes. Merci de spécifier si nécessaire (sachant que le nombre de participants est important)

La salle doit être réservée 2 mois à l'avance — à la fin d'avril donc ; aussi il faut vraiment rameuter le plus grand nombre d'anciennes et d'anciens très rapidement ; dès maintenant et donner l'information sur ce topic. Idéalement faudrait approcher la centaine.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:01

ADDITIF
"Edidan" (Daniel Kubické) et Madame, ainsi que Christian Kubické (inconnu au CDAC) et sa famille.
Voit liste mise à jour ci-dessous le 05/04/2018 - Ce qui porte  le total à 56


Vendome a écrit:
Dernières nouvelles du Front :

L'EVENEMENT
Vu qu'on ne sera pas une marée humaine , ça sera plus un récital qu'un concert. Laurent envisage quelque chose de simple et chaleureux, entre ancien(ne)s. Il viendra donc juste avec instruments, amplis et un technicien pour s'occuper de la sono (c'est quand même une nécessaire logistique). Pour qui ne connait pas, les prestations de Laurent en solo sont de belle qualité. Évidement c'est gratuit.

Il demande juste si on peut organiser un petit buffet tout simple et convivial pour connaitre un peu tout le monde. J'ai répondu que c'est ce que nous faisions à chaque réunion. Donc à chacun d'apporter quelque chose à grignoter et à boire comme on faisait avant.

Il a promis de me donner une date le plus rapidement possible, pas simple non plus pour lui : il a 3 concerts dans des églises en juin. Entretemps lors d'une prochaine émission de télé il fera une annonce en demandant de répondre sur notre site.  

LA DATE
Toujours pas fixée donc. L'idée c'est de caler ça fin juin, entre le 23 et le 30 (sauf le dimanche 24)
Ça va dépendre du nombre de personnes, de la disponibilité de Laurent, et de la salle.

LES PARTICIPANTS au 05/04/2018
2 - Alain Kubické et Sylviane
2 - Daniel Kubické et Edith
13 - Christian Kubické et famille

2 - Vendome et Joni Lynn
3 - Solange
2 - Louis Racine
1 - Bernard (Patoche)
2 - Yvonne Dragoni et Monsieur
1 - Alain Cailloux
2 - Lorosier
1 - Gérard Kimseng
1 - Anne-Marie Robert

4 - "Barbouille", Myriam Fantini et sa bande
1 - Jean-Pierre Mingot
2 - Patrice Guyot
1 - Arnaud Rahou
3 - IOI
1 - Jacqueline
1 - Danielle Corbier

2 - Pilou
1 - Nenes (Geneste)
1 - Laurence Nolo
1 - Isabelle Deheudin
1 - Christine Graça
1 - Karima Lalileche
1 - Martine Ropers
1 - Dominique Caro
1 - Jean-Luc Lagrange
1 - Dieter Rirko


Soit 41 à ce jour

Certaines personnes n'ont indiqué que leur nom sans spécifier le nombre de personnes. Merci de spécifier si nécessaire (sachant que le nombre de participants est important)

La salle doit être réservée 2 mois à l'avance — à la fin d'avril donc ; aussi il faut vraiment rameuter le plus grand nombre d'anciennes et d'anciens très rapidement ; dès maintenant et donner l'information sur ce topic. Idéalement faudrait approcher la centaine.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:02

ADDITIF
"Edidan" (Daniel Kubické) et Madame, ainsi que Christian Kubické (inconnu au CDAC) et sa famille.
Voit liste mise à jour ci-dessous le 05/04/2018 - Ce qui porte  le total à 56


Vendome a écrit:
Dernières nouvelles du Front :

L'EVENEMENT
Vu qu'on ne sera pas une marée humaine , ça sera plus un récital qu'un concert. Laurent envisage quelque chose de simple et chaleureux, entre ancien(ne)s. Il viendra donc juste avec instruments, amplis et un technicien pour s'occuper de la sono (c'est quand même une nécessaire logistique). Pour qui ne connait pas, les prestations de Laurent en solo sont de belle qualité. Évidement c'est gratuit.

Il demande juste si on peut organiser un petit buffet tout simple et convivial pour connaitre un peu tout le monde. J'ai répondu que c'est ce que nous faisions à chaque réunion. Donc à chacun d'apporter quelque chose à grignoter et à boire comme on faisait avant.

Il a promis de me donner une date le plus rapidement possible, pas simple non plus pour lui : il a 3 concerts dans des églises en juin. Entretemps lors d'une prochaine émission de télé il fera une annonce en demandant de répondre sur notre site.  

LA DATE
Toujours pas fixée donc. L'idée c'est de caler ça fin juin, entre le 23 et le 30 (sauf le dimanche 24)
Ça va dépendre du nombre de personnes, de la disponibilité de Laurent, et de la salle.

LES PARTICIPANTS au 05/04/2018
2 - Alain Kubické et Sylviane
2 - Daniel Kubické et Edith
13 - Christian Kubické et famille

2 - Vendome et Joni Lynn
3 - Solange
2 - Louis Racine
1 - Bernard (Patoche)
2 - Yvonne Dragoni et Monsieur
1 - Alain Cailloux
2 - Lorosier
1 - Gérard Kimseng
1 - Anne-Marie Robert

4 - "Barbouille", Myriam Fantini et sa bande
1 - Jean-Pierre Mingot
2 - Patrice Guyot
1 - Arnaud Rahou
3 - IOI
1 - Jacqueline
1 - Danielle Corbier

2 - Pilou
1 - Nenes (Geneste)
1 - Laurence Nolo
1 - Isabelle Deheudin
1 - Christine Graça
1 - Karima Lalileche
1 - Martine Ropers
1 - Dominique Caro
1 - Jean-Luc Lagrange
1 - Dieter Rirko


Soit 56 à ce jour

Certaines personnes n'ont indiqué que leur nom sans spécifier le nombre de personnes. Merci de spécifier si nécessaire (sachant que le nombre de participants est important)

La salle doit être réservée 2 mois à l'avance — à la fin d'avril donc ; aussi il faut vraiment rameuter le plus grand nombre d'anciennes et d'anciens très rapidement ; dès maintenant et donner l'information sur ce topic. Idéalement faudrait approcher la centaine.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
GERARD KIMSENG
Invité




Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: VOULZY   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:43

Bonjour
2 personnes de plus pour le recital
Nicole Girardot et son mari
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vendome

Vendome


Messages : 513
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 78
Localisation : Forêt de Retz

Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:16

Merci Gérard.

ADDITIF #3  - au 6 avril 2018 -----------------------------------------

+ Nicole Girardot & Monsieur

Ce qui porte  le total à 58
Voir liste mise à jour ci-dessous :



Citation :
Dernières nouvelles du Front :

L'EVENEMENT
Vu qu'on ne sera pas une marée humaine , ça sera plus un récital qu'un concert. Laurent envisage quelque chose de simple et chaleureux, entre ancien(ne)s. Il viendra donc juste avec instruments, amplis et un technicien pour s'occuper de la sono (c'est quand même une nécessaire logistique). Pour qui ne connait pas, les prestations de Laurent en solo sont de belle qualité. Évidement c'est gratuit.

Il demande juste si on peut organiser un petit buffet tout simple et convivial pour connaitre un peu tout le monde. J'ai répondu que c'est ce que nous faisions à chaque réunion. Donc à chacun d'apporter quelque chose à grignoter et à boire comme on faisait avant.

Il a promis de me donner une date le plus rapidement possible, pas simple non plus pour lui : il a 3 concerts dans des églises en juin. Entretemps lors d'une prochaine émission de télé il fera une annonce en demandant de répondre sur notre site.  

LA DATE
Toujours pas fixée donc. L'idée c'est de caler ça fin juin, entre le 23 et le 30 (sauf le dimanche 24)
Ça va dépendre du nombre de personnes, de la disponibilité de Laurent, et de la salle.

LES PARTICIPANTS au 06/04/2018
2 - Alain Kubické et Sylviane
2 - Daniel Kubické et Edith
13 Christian Kubické et famille
2 - Vendome et Joni Lynn
3 - Solange
2 - Louis Racine
1 - Bernard (Patoche)
2 - Yvonne Dragoni et Monsieur
1 - Alain Cailloux
2 - Lorosier
1 - Gérard Kimseng
1 - Anne-Marie Robert

4 - "Artiste", Myriam Fantini et sa bande
1 - Jean-Pierre Mingot
2 - Patrice Guyot
1 - Arnaud Rahou
3 - IOI
1 - Jacqueline
1 - Danielle Corbier

2 - Pilou
1 - Nenes (Geneste)
1 - Laurence Nolo
1 - Isabelle Deheudin
1 - Christine Graça
1 - Karima Lalileche
1 - Martine Ropers
1 - Dominique Caro
1 - Jean-Luc Lagrange
1 - Dieter Rirko

2 - Nicole Girardot

Soit 58 à ce jour

Certaines personnes n'ont indiqué que leur nom sans mentionner le nombre de personnes. Merci de spécifier si nécessaire (sachant que le nombre de participants est important)

La salle doit être réservée 2 mois à l'avance — à la fin d'avril donc ; aussi il faut vraiment rameuter le plus grand nombre d'anciennes et d'anciens très rapidement ; dès maintenant et donner l'information sur ce topic. Idéalement faudrait approcher la centaine.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Empty
MessageSujet: Re: Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...   Laurent Voulzy  - Appel au Peuple Ecureuil !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent VOULZY
» Laurent Voulzy : ANNULÉ
» L'ecureuil
» le 50ème écureuil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale :: DISCUSSIONS :: Quoi de neuf ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: