Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Officiel du CDAC, Association des Anciens Elèves de Chérioux
Notre But : retrouver et réunir les anciens et les anciennes élèves

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
Derniers sujets
» Le jour du Coiffeur...
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:56 par PILOU

» Présentation d'un samedi soir
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeSam 23 Jan - 6:44 par PILOU

» Présentation
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:52 par PILOU

» élèves maternelle 1953/1954
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:32 par matchego

» Petit rappel
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10 par Gisèle

» Laurent Voulzy : ANNULÉ
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56 par aku

» Laurent Voulzy - Appel au Peuple Ecureuil !...
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:16 par Vendome

» Laurent VOULZY
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:51 par Invité

» presentation
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:13 par MAMAN

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forgeron
Invité




Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:32

Diemat ar Bro-Dreger.

Blaovez mad.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
solange

solange


Messages : 1404
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : Saint Valery sur Somme

Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Re: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:04

Adressé à Gisèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitsbouffons.fr
Gisèle
Admin
Gisèle


Messages : 2663
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : lisses 91

Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Re: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:04

bonjour,

bonne question,

je présume que ce lien contact est celui du forum c'est à dire le CDAC et qu'il va directement à l'adresse email du CDAC...

il reste juste à essayer,

sinon, je ne parle pas breton...
j'aurais besoin d'une traduction...

quelqu'un peut-il m'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://amicale-cherioux.forumactif.org
Gisèle
Admin
Gisèle


Messages : 2663
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : lisses 91

Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Re: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:11

je viens de vérifier,

le lien contact m'arrive directement en mp, sur le forum, pas sur mon mail perso, ni sur le mail du CDAC,

voilà, on peut donc me contacter par ce biais,

kenavo
(c'est tout ce que je sais)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicale-cherioux.forumactif.org
yvonne39

yvonne39


Messages : 776
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 85
Localisation : MEULAN EN YVELINES - 78250

Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Re: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:10

Bloavez mad = Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Admin
Gisèle


Messages : 2663
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 67
Localisation : lisses 91

Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Re: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:14

merci Tante Yvonne,
je vais peut être me mettre au breton en plus du russe, qu'en dites-vous ?
ça peut servir,
et aussi le ch'ti,
mais ce sera réservé aux mp afin que tout le monde puisse suivre,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amicale-cherioux.forumactif.org
GROSS JESSIKA

GROSS JESSIKA


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 67
Localisation : TOURLAVILLE 50

Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Re: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:12

hello bon les amis et amies...pas trop présente en ce moment pour raisons personnelles.....grosse remise en question sur tous les domaines......de plus souvent malade et j'avoue que le moral en prend un coup.......ça me fait du bien de venir un peu sur le cite et de vous voir tous.....malheusement j n'ai aucune photo de cette époque et si ils n'y en a parmi vous qui en avez......postez les ......merci. mes souvenirs sont très durs à remonter à la surface;;;;;par contre je me rappelle très très bien que j'étais souvent couverte de poux.....lol.....c'était vraiment une grosse galère........je déteste ses petites bètes et croyez moi.....je faisais hyper attention à ce que mes enfants n'en attrapent pas.....lol......bon dimanche et gros bisous à tous....à bientot j'espère!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Empty
MessageSujet: Re: Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?   Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le liens "contact" en bas de la page est-il adressé au forumactif, ou a Gisèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous
» Gisèle SISNAKI LUDMANN
» pour Gisèle un petit coucou bizzzzzzzzzzous
» pour info : adresse ip
» Aux "Invités" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adolphe Chérioux - Amicale-des-anciens-de-l'Ecole Départementale :: DISCUSSIONS :: Pour nos visiteurs, bienvenue,-
Sauter vers: